L ocation

A l'heure de l'écoresponsabilité, quoi de mieux que de louer
votre décoration d'évènement,
plutôt que de l'acheter, pour ensuite la stocker
des années ou pire la jeter!
Et c'est encore mieux
lorsque se sont des objets ou mobilier
chinés, recyclés, auxquels je donne une seconde vie!
"Une solution économique et écologique"

© Arnaud Lodé
Comment ça marche ?
1- Sélectionnez vos produits via le catalogue en ligne et envoyez-moi votre demande pour vérification des disponibilités ou venez faire votre choix
chez "Décors Ephémères" (sur rdv)
2- Validation de votre location après signature du devis et du contrat,
accompagné du paiement.
Vous pourrez modifier votre devis jusqu'à 21 jours avant la date d'enlèvement indiquée sur le contrat.
La commande ne sera plus modifiable passé ce délai.
3- Retrait de vos produits en location chez "Décors Ephémères",
11 Le Moulin du Greix 44560 Corsept,
le jour fixé est indiqué sur votre contrat
(jeudi avant votre évènement généralement) et sur rdv.
Un chèque de caution vous sera demandé.
4- Restitution des produits loués chez "Décors Ephémères",
le lundi suivant l'évènement, tels que vous les avez retirés.
Votre chèque de caution vous sera restitué après inventaire des produits:
quantité, emballage...